Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

nouveau portail

Messages recommandés

Ah ben ça change de style et le vis à vis n'est plus un soucis !
Beau boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: tout ça pour garder tes pioux loin des voleurs ? c'est un super boulot olivier, dis donc, c'est toi le mec masqué sur la photo ? toi t'es un bricoleur en herbe, c'est super bien fait, il manque plus que avoir un gros toutou pour bien gardé ta maison et tes piafs, en tout le cas j'aime bien l'idée de la cloche sur ton portail il y a pas comment allé voler chez toi c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le toutou je l ai mais le probleme c un bichon donc pas ters impressionant en plus elle a 15 ans oui c moi le mec masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plis!! mettre nous des photos de ton bichon d'amour, scratch je me demande pourquoi c'est pas encore fait d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu regarde bien les photos de mon album tu la vois sur la terasse ( chercher l intrus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu es un homme masqué, un style de zorro quoi !!!

Bon parlons peu, parlons bien, c'est quoi ton post ? Un Mig, un Tig ! Il te faut au moins ça pour bien bosser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: effectivement, on voit bien sur ta terrasse ta petite blanche et aussi les jolies pieds de ta femme je crois scratch :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du portail ! au moins les passants n'attraperont plus le torticolis en regardant chez toi!

c'est du bois ou du pvc l'intérieur du cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR REPONDRE A NATACHA C UN MIG A L INTERIEUR C DU BOIS pour l homme masque c ma fille qui ma pris en flague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah rien ne vaut un bon Mig, là je fais mon mari !!!
Avoue que tu as était berné qu'une fille connaisse tout cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car dans mon metier je croise des filles qui sont mecaniciene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais ce n'est pas du jeu, je suis pas mécanicienne moi !!! J'ai une formation de secrétaire ! Ceci-dit à présent, mécanique auto/moto/bateau je commence à comprendre avec le traffic que mon mari me fais dans MON jardin !

Ah oui, c'est toi qui est dans un lycée ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confonds alors. Mais c'est sûr que la ménanique c'est sympa quand on connait les bases, après ce n'est qu'une affaire de logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir souder aussi , du beau boulot , j'aime beaucoup ton gout de la déco , ton album vaut vraiment le coup et le jardin que vous avez créé avec ton épouse est vraiment digne de figurer dans un magazine de déco, encore toutes mes félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...