Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

mon petit couple de mandarins dans leur nouvelle cage

Messages recommandés

j'aime bien la femelle,
je pense que ton mâle n'est pas assez mélanisé mais il a une belle forme, la joue est bien marquée.
c'est un couple a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne installation ! ( Si tu veux tes oiseaux sans les barreaux, tu peux mettre l'objectif collé à la cage, normalement on ne voit plus les barreaux, sinon un petit zoom suffit. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas assez mélanisé veut dire pas assez de pigments sombres donc la queue et les ailes par exemple devrait être aussi marquée que ta femelle.
Moi je le comprend comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que c'est ça, mon mâle à le même "roux", mais est plus foncé aux extrémités à plume. Sinon il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait , il aun peu trop de trace crème dans ces ailes, le brun devrait être plus chaud (plus roux) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement... elle est plutôt petite. Rien à voir avec le mâle qui est d'un plus gros gabarit et qui me fait penser, sur ce plan là, aux mandarins vus récemment à l'expo de Roeselaere. Il paraît que c'était plutôt la femelle qui prédispose le gabarit des bébés... ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accords avec flo , Tout a fait david, peut importe leur taille de un mâle c'est madame qui commande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'aurai certainement au printemps des bébés mandarins un peu trop petits et aux couleurs imparfaites... ou pas. On verra bien. Je vous solliciterai à ce moment là les uns et les autres pour vous prononcer sur la progéniture. Encore merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...