Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

fond pour volière extérieure

Messages recommandés

bonjour a tous , voila une foi le beau temps revenue j'ai l'intention de faire une petite volière extérieur pour mais perruche ondulées , que maitre au fond ?

peut on maitre une plante ? si oui quelle plante peut on maitre sen risque pour les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire une dalle en béton ! pour les plantes ni pense pas trop, elles vont tout déchiqueter :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord pour les plante dommage j'aime que mais cage et volière soit fleurie et décoré , pour la dalle de béton c'est pas trop dur pour nettoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de karcher ou alors la bonne vieille méthode, eau chaude et balai brosse et huile de coude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une dalle de beton tu peut mettre du carrelage mais il te faudra mettre quand meme une litiere ( copeaux de hetre ou autre) pour un nettoyage plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma volière extérieur j'ai du carrelage et je places dessus des petits graviers qui se recouvre au fur et à mesure pas les pulpes des graines et les fientes.

Deux fois par an grand nettoyage.
Je jette tout et je remet du nouveau gravier après avoir laver avec un produit javellisé le sol.

Ne pas faire attention aux oiseaux, ceux ne sont que deux pauvres dos pâle gris blackface
Sur cette photos la volière avait été nettoyée pour l'été




Ici la volière qui se salie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: Vas'y , enfonce le clou , avec tes beaux oiseaux qui nous font baver . :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui j'aimerais bien les avoir moi xd il sont super , le petit gravier c'est se que tu achète dans les magasin de bricolage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux aussi l'acheter sous forme de galet plat ovale, enfin il y a beaucoup de modèle.
Prend le moins chère possible ensuite tu le jettes.
Moi je ne le paye pas mon beau-frère m'en rapporte, il est grutier.
Et inutile dans mettre 2cm, une fois que l'on voit plus le carrelage c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...