Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

Construction d\'une lampe à mirer

Messages recommandés

Construction d'une lampe à mirer:


Les stylos à mirer les oeufs , on en trouve pas partout et sont assez chers à l'achat.
Pour pallier au manque, j'ai donc adapté une lampe torche, en y appliquant une rondelle, afin de réduire le diamètre,
le résultat est satisfaisant:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais exactement la même chose, c'est pratique et surtout pas très couteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sûre que tout le monde utilise des petits trucs dans le genre, à vous d'en faire profiter les autres membres, c'est toujours gai, car on ne pense pas toujours à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a propos des coquille d'oeuf ,avant je ne les steriliser pas et aujourd'hui je les ai mis au micro onde pour les stereliser puis les coquille se sont coller c normale??(je pense que c'est a cause du reste de blanc d'oeuf qui a causer ceci)et il y a eu une odeur comme si il etait cuit lol je l'ai est mis que une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu le problème, comme tu dis c'est sûrement le restant de blanc d'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pourriez me dire ce que vous regarder car la je suis dans le vent a nouveau mdr merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youcoucou plusche, c'est une technique pour savoir si les oeufs de un couple de mandarin est fécondée , si tu regardes la haut, tu vois une lampe a mirer transformé pour mirer les oeufs des oiseaux , ont peut mirer un oeufs a partir de 6 jours pour voir si il y a des vaisseaux sanguins et si les oeufs sont bons ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compliquer ca dit donc ......et la lampe a mirer peux pas l'acheter toutes faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le trouver toute faite lol! sur certains site de vente ils en ont ! mais je ne serais plus te dire lesquels scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso


sache que lampe a mirer toute faite coute plus cher



j'ai achter une lampe de poche simple à 1€

j'ai pris une rondelle de la meme dimension que la lampe de poche



resultat ça marche et ça m'a couter 1€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...