Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mohamedkheira

Question repro

Messages recommandés

bonsoir a tous

au secoure j'ai deux couple qui me descende du nid presque tous les jours leurs bébés mort en plus il commençai a bien grandir que ce passe t'il ??? svp que faire svp je N'en peu plus
j'ai une trentaine d'oeufs d'autre couple qui va pas tarder a éclore j'ai la frousse pour les autres la j'en est perdu 6 bébés une chose est sur j'ai pas de consanguinité aidez moi SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mohamed , surement que quelque chose ne va pas , 30 oeufs ?? ça veut dire que tu laisse des nids dans ta volière en permanence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pour ça que t'arrives pas a avoir un bon équilibre dans tes repros , déjà fallut séparer un couple par cage , est tu sure de l'age de tes couples car certains mandarins abandonnent la couvé parce qu'ils sont trop immatures et jeunes pour bien se occuper d'une couvé correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui il sont mature et bien en fait j'en est aussi en couple par cage et eux il ne font strictement rien du tous leurs seul rêve c d'aller dans la volière en fait il font tous ensemble ou rien il sont vraiment bizarre aide moi enplus c des superbe couple que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, ce serai bien de savoir quel age exactement, ont les couples qui ont éjecté les petits.

pour ce qui est du pillage ca peut arriver quand tu n'est pas là. certain oiseaux attendent même que l'on s'absente pour faire ce genre de chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , revenons à ta question , ton couple descends des petits morts a chaque fois ? souvent les parents le font ça , c'est leur manière de nettoyer le nid , t'as un couple ailleurs avec des petits un peut près de même age que ceux que sont morts ? si oui je te conseille de passer les petits vivants à un autre couple juste pour voir , mais ça se peut que ses petits soient condamnés car des maladies sont possibles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en faite les deux derniers il tienne bien le coud parce que je pense que c les 1er sorti non

il on une semaine la en plus l'autre couple qui lui a des bebe plus grand ma fait la meme chose

mais j'ai fait un truc je pense que sa viens de sa j'ai filme avec mon iphone l'interieur des nids pour voir comment sa se passe c peut etre du a sa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que tous tes couples sont ensemble il arrive que un male coche une autre femelle qui a des petits et automatiquement elle veut refaire une autre ponte malgré ses petits donc il faut faire de la place et elle ejecte ses petits
dans ce cas rajoute des nids supplementaires comme ça la femelle va refaire sa ponte sans toucher a ses petits car c'est le male qui va continuer a les nourir
et des que les petits sont sortis du nid tu enleve le nid des petits
c'est la loi de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui te dit Patrick est fort probable aussi , à toi de faire attention , déjà qu'ils sont tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mohamedkheira a écrit:
bin en faite les deux derniers il tienne bien le coud parce que je pense que c les 1er sorti non

il on une semaine la en plus l'autre couple qui lui a des bebe plus grand ma fait la meme chose

mais j'ai fait un truc je pense que sa viens de sa j'ai filme avec mon iphone l'interieur des nids pour voir comment sa se passe c peut etre du a sa non ?


Un conseille très important , dans une couvé , quand le dernier jeune est sorti du nid , faut enlever le nid dans les 2 ou 3 jours que suivent la sortie , justement pour éviter que le couple aille envie de refaire une nouvelle couvé , pour le filme avec ton iphone , je ne pense pas que ça soit la cause mais seit-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

aujourd'hui sa va les derniers petit son encore vivant dieu merci et les parents les nourissent bien régulièrement . je suis dégoûter parce que ce couple la ma donner le moi de janvier
3 mal dont un black face joue noir magnifique je sais pas comment vous mettre les photo
mais j'en avait jamais eu des comme sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Il est vraiment très beau ce piou Mohamed, je pense aussi que c'est un Black face JN , mais attends d'autres avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Moahamed, le premier est effectivement black face joue noire; J'aime beaucoup cette combinaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

et merci

dites moi avec qui je pourrai l'accouplé celui la ?

G DES FEMELLE ISABELLE AVEC DES JOUE OU DES FEMELLE AUSSI AVEC DES JOUE BRUNE PO PN

MERCI OU ALORS AVEC SA MÈRE QUI ET STANDARD GRISE .

JE VAIS METTRE DES MEILLEUR PHOTOS APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...