Les oiseaux exotiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Bonjour, pour accéder à l'ensemble du forum, nous vous invitons à vous inscrire et à vous présenter.

Partagez|

il est temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominique
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Masculin

MessageSujet: il est temps Lun 19 Mar 2012 - 14:06

Salut Flo et Sandra
quand j'ai repris le forum mon défi était de le remonter et de le faire vivre , pour moi l'objéctif est atteint , vous l'avez remarqué je ne passe plus trés souvent et quand je passe cest vite fait et je ne poste ni ne réponds aux questions et messages divers , c'est pourquoi je pense qu'il est temps que je céde ma place , je sais que vous ferez du bon boulot , avec vous le forum est entre de bonnes mains , je passerais encore pour celà rien ne change.
Domi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin
Localisation : TRELON (59) Nord de la France et mon Brésil dans le coeur .

MessageSujet: Re: il est temps Lun 19 Mar 2012 - 14:50

scratch Comme ça tu cèdes ta place Domi ?
tu sais que tu peut compter sur moi hein , je ne lasserait jamais tomber le forum , Florence et moi on fera de notre mieux !
T'as l’intérêt d’être encore ici hein ? même si t'es devenue accro de facebook !! MDR

Bonjour Invité= « Les hommes sont des oiseaux de passage. »(William Shakespeare)

Retrouver le forum sur Facebook:
Mon pєtıt blog:http://sandrab-059.skyrock.com/
http://diamantmandarin.actifforum.com/
Florence
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Lun 19 Mar 2012 - 17:38

C'est quoi ce délire ? pourquoi voudrais-tu céder la place ? dans ce cas là je peux aussi céder la mienne car je ne suis plus trop là non plus en ce moment haha

le forum a remonté durant un moment mais là je trouve qu'il est train de se péter la gueule pale beaucoup d'anciens ne viennent quasi plus ou ne poste plus et les nouveaux vont et viennent !

Il faut pas nous lacher Domi, on a besoin de toi et ça ne serait plus pareil sans toi pleurs
Dominique
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: il est temps Lun 19 Mar 2012 - 18:00

Ce n'est pas juste parce que je ne passe plus beaucoup , mais peut étre parce que je suis un peu las, pour facebook je ne suis pas plus accro que pour le reste , je passe y voir ce qu'il y a de neuf surtout sur le groupe des moineaux du japon a part ça pas grand chose , c'est vrai Flo que en ce moment il n'y a pas beaucoup d'activité mais il y a toujours des périodes creuses , et pour finir je ne fais plus trop mon rôle d'amin c'est vous qui faites tout le boulot , je réfléchis aussi a laisser ma place au canari club car pas assez investi ni compétent pour ça , une seule chose que je continue c'est mon élevage ,je suis bien quand je suis dans ma piéce donc pas question de laisser tomber.
Florence
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Lun 19 Mar 2012 - 18:48

Je comprends tout à faire que tu sois las, moi aussi en ce moment, mais je me dis que c'est un cap comme ça à passer

Il faut juste laisser faire le temps ! on se relais quand les autres manquent de pêche ! mais il faut pas lacher c'est toi qui a fait que chacun puisse rester en contact et continuer à parler de sa passion ! tu n'est pas trop là en ce moment, et ben c'est pas grave ! on va pas te jeter la pierre

Pour le club c'est sur que c'est une certaine responsabilité, c'est un poste que je n'aurais jamais pris, manque de temps etc...

Je suis aussi en stand by en ce moment, aucune repro de prévu ni aucune de commencer alors que j'ai mes bagues pale je suis trop dégoutée de rester avec des jeunes, donc à quoi bon d'en faire d'autres ? par contre comme toi j'aime passer du temps à regarder mes oiseaux en volières, je crois même que j'en resterai là pour cette année ! pas motivée.
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Lun 19 Mar 2012 - 19:01

Je suis tout a fait d'accords avec Flo , chez moi c'est pas non plus le bonheur ce moment car Denis désespère de ne pas trouver un job , moi je essaye du mon côté aussi mais pas évident , afff , on a tous nos petits soucis , mais faut pas laisser le forum Domi , a chaque fois que je vais sur google on est toujours le 2 eme ou 3 eme , même si certains ne viennent plus , c'est pas grave si du mon côté je passe beaucoup de temps ici , si je peut le faire plus je le ferais !
Pour le canari club , je te comprends , c'est plus délicat !

Bonjour Invité= « Les hommes sont des oiseaux de passage. »(William Shakespeare)

Dominique
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: il est temps Lun 19 Mar 2012 - 19:11

tu as sans doute raison , j'ai des baisses de pression chaque année , pour les repros je continu mais en sélectionnant maintenant soigneusement mes couples et je suis aussi exigeant dans les jeunes que je garde , je voudrais tourner avec un maximum de 50 oiseaux car au dessus non seulement il y a surpopulation mais je deviens esclave et c'est assez ingérable.
Florence
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Lun 19 Mar 2012 - 19:41

C'est sur que j'ai raison pour les repros, ce qui me bloque c'est non seulement le fait de rester avec des jeunes mais aussi le nombre de cage à nettoyer + eau et graine et pâtée chaque jour lors des repros, ça fait pas mal de boulot à gérer, Romane me donne un coup de main de temps en temps quand elle peut car c'est priorité à l'école haha mais c'est vrai que ça devient vite de l'esclavage quand on a beaucoup ! après je m'en sors plus avec le ménage de la maison + ne ce moment avec les travaux, car c'est moi qui refait les peinture dans la chambre à Romane et ensuite j'ai celle de Solène, patrice n'étant pas souvent là et ça sera pire encore à partir de juin car il va devoir aller bosser près de Douai pale

Bref les journées paraissent dès fois trop courte

Tu en as déjà parler à Franck pour arrêter pour le club ?
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Lun 19 Mar 2012 - 20:52

haha Sage décision Domi !
Moi aussi j'ai des baisses de morale , depuis quelques jours j'ai un coup de cafard car mon couple de voisins a qui moi et denis on aide sont très malheureuses , il se trouve que monsieur , déjà age , est condamné , le médecin lui donne plus que quelques mois , pale je vous raconte pas comme je suis triste pour eux , a chaque fois que je vais les voir je suis choqué , et denis alors .. a cause de ça moi non plus je pas envie de commencer mes repros , sans parler de la grossesse de ma belle fille , je fais semblant d'allé bien mais vous voyais ? ça ne va pas très fort chez nous .
Pour ce qui est du forum , on a le droit de se échapper quand on a pas envie , du mon côté je viens pour ne pas penser a autre chose , ça me fais tenir bon , pour vous je vous comprends très bien , vous avais vos enfants , le travaille , alors que moi je n'ai rien d'autre à faire à par ma maison et mes oiseaux , le bon temps arrive , le morale avec , c'est déjà bien non !

Dominique
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: il est temps Mar 20 Mar 2012 - 5:51

oui c'est un sale moment pour pas mal de monde , j'en ai parlé a Franck et lui aussi aurait bien tout plaqué , il m'a convaincu de rester , je vais essayer de faire un peu plus ,je souhaite surtout qu'on ne se plante pas sur la premiére bourse.
Dominique
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: il est temps Dim 15 Juil 2012 - 13:52

Cette fois je suis sûr , je laisse la place d'admin , je n'ai vraiment plus le goût de continuer , dites moi si vous voulez continuer Flo et Sandra , je vous donnerai ainsi les identifiants .
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Dim 15 Juil 2012 - 13:55

Coucou Domi , t'es sure de vouloir faire ça ? du mon côté pas de soucis , si tu veut je peux prendre le forum et je ferais du mon mieux comme je toujours fais , mais tu restera membre quand même non ?

Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Dim 15 Juil 2012 - 14:07

Bien sure faut attendre que Florence se exprime , sinon , pas de soucis pour moi !

Dominique
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: il est temps Dim 15 Juil 2012 - 20:10

je vais voir avec Flo , mais oiui je suis sûr et ma décision est prise , bien sûr je reste membre et la passion pour mes oiseaux ne m'a pas quittée , je sais qu'avec vous le forum est entre de bonnes mains.
Florence
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Mar 17 Juil 2012 - 18:23

Désolé de ne pas être passé avant! Je sais que je ne passe pas souvent également en ce moment mais je souhaite tout de même rester dans l'administration, je pense qu'on ne sera pas trop de deux ! hein ma petite Sandra ?

Je n'y connais toujours rien en matière de maintenance dans le forum mais je viendrais surveiller plus souvent haha il ne faut pas que ce forum meurt ! il est notre contact avec d'anciens membres qui ne sont pas forcémment sur Facebook

Comme tu le sais aussi Domi ma passion des oiseaux est toujours aussi intact ! j'ai même en projet de faire reproduire mes bourkes, crochus que j'adore !

Voilà ! bref ! soit dit en passant tu mérites une baffe Domi je plaisante bien sur et comprends parfaitement ta décision ! si jamais un jour l'envie te reviens de redevenir administrateur, tu est le number one Trofé
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Mar 17 Juil 2012 - 19:35

:(((: D'accorda avec ce qui tu dit Flo , nous deux dans l'administration comme toujours oui , et bien sure , si un jour Domi veut revenir il aura pas de soucis pour moi non plus , ceci dit je peux bien me occuper de la maintenance et les choses les plus difficiles du forum car je comprends bien que Flo ne le sais pas trop le faire , si Flo est d'accords j'aurais besoin des identifiants car on est jamais a l’abri d'un piratage ou autre .
I love you Je serais vraiment malheureuse de rester tout seule ici et ça me conforte de savoir que vous deux seront toujours la , ce forum ne dois pas mourir car il est toujours le 3eme sur google parce qu'on se battue pour arriver la , et comme tu le dit si bien Flo , on a les anciens membres et aussi des amis ici , Mallory , Anais ... et bien sure si on est des copains copines depuis toujours c'est parce que Domi nous a invité à venir sur ce forum , c'est toujours notre plus bon souvenir ! Trofé

Dominique
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: il est temps Mar 17 Juil 2012 - 22:15

Je reste membre et je continurai a passer et mettre un petit mot de temps en temps mais je ne veux pas me forcer a le faire sinon ça n'a pas d'interet ,j 'éspére qu'on pourra se voir encore cette année et se faire un petit pic nic , je ne suis d'ailleurs pas plus sur facebook que sur le forum , nous sommes trois a utiliser le même compte , là ou je passais une heure sur l'ordi avant je n'en passe plus que dix minutes et quand j'y reste un peu plus c'est vraiment parce que je cherche quelque chose de précis.

je suis d'accord avec vous ce serait dommage que le forum meurt , je sais que vous vous en occuperez bien , on reste de toute façon en contact , j'allais oublier de vous dire que je pars vendredi pour trois semaines.
Bises a vous deux.
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Mar 17 Juil 2012 - 22:49

I love you Coucou Domi , je suis heureuse de savoir que tu viendra , te en force pas si t'as pas envie bien sure , moi par fois j'ai mes coups de cafard et je viens quand j'ai vraiment envie , de tout façon on sera toujours en contacte , ça ne change rien , d'ailleurs on viendra bientôt par chez toi et le mois de décembre Denis veut venir à la bourse en belgique comme on a l'habitude donc on va surement se voir si tu est dispo à ce moment la . win
Pour ce qui est du forum , Flo et moi on continuera à en prendre soin , je ne lâche pas le forum depuis tout ce qu'ont réussi à faire pour le surélever à l’époque ou il était au plus bas , tu peux compter sur nous .
smy Passez des bonnes vacances avec Susette et les enfants Domi , ça va vous faire le plus grand bien ! bisous

:merde: Moi , et bin ... travaille , travaille et travaille ... et à chaque soir que je rentre chez moi je sens aux frites , rire un horreur , Denis ne supporte plus voir des frites pour cause de ça !! MDR
Mais bon .. c'est la vie , et je suis content de ce qui je fais !

Florence
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Mer 18 Juil 2012 - 12:30

Passe de bonne vacances Domi ! j'espère que tu auras meilleur temps que dans le Nord ! je serais en vacances à partir du 6 aout cheers même si je ne fais pas beaucoup d'heure ça va faire du bien ! et même si ça sera pour bosser à la maison, encore des travaux en perspective pale jamais le temps de m'ennuyer, l je viens de finir le grand nettoyage des volières intérieur, heureusement que les filles m'aident car je n'y arriverai jamais seule, matthéo ne peut pas m'aider trop car trop gros problème d'allergie, plumes, poussières, végétaux ! et ma patronne lui a demandé un petit job, fabriquer des nichoirs à canards haha ça lui fera un peu de sous !

sandra je vois que ton boulot continue ! c'est super ça ! tu travailles combien de jours pas semaine ? on te voit plus trop sur facebook non plus ? j'y suis souvent car je suis sur plusieurs groupes de ventes et je dois gérer le mien qui comence à bien fonctionner ! j'arrive à vendre pas mal de truc tout de même

J'espère qu'en septembre le forum va reprendre un peu, la bonne humeur de Franck et mallory manque c'est sur ! mais franck a d'autres choses à penser !

A la rentrée beaucoup de changement à la maison, matthéo qui part au lycée privé, Solène qui rentre en 6ème pale je vais devoir surveiller ça de près bien sur smy
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Mer 18 Juil 2012 - 14:27

:(((: Flo , je travaille de 4 à 5 jours par semaine , mais ma patronne ma prévenue que si elle en a besoin je ferais des jours en plus , c'est ça de gagné car Denis est encore à la recherche d'un job , ça me permets de donner un coup de main à la maison , c'est pour ça que je ne suis plus trop sur facebook car quand je rentre au soir je suis crevé !
Domi , je noté dans un cahier les identifiants et Flo , tu le notes aussi car je pense que c'est mieux de l'effacer d'ici , si on est piraté les identifiants sont bien visibles et quelqu'un peut en profiter , tu en penses quoi Domi ?
Pour Franck encore un coup dure aujaurdui pale pauvre homme , alors qu'il est en vacances , j’espère que William puisse sorti de l'affaire vite fait , j'ai beaucoup de peine pour Franck et ça petite famille !
Pour Mallory , même si elle ne réponds pas beaucoup sur le forum elle est toujours la , ça me fais du bien de la voir ici , d'ailleurs je voulais vous demander si vous étés d'accords pour la passer modérateur ? c'est juste une suggestion hein ? Mallory est tout le temps ici et ça peux le faire participer plus du forum , elle est toujours des bons conseils ! I love you

Florence
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Mer 18 Juil 2012 - 15:31

Pas étonnant que tu sois fatiguée, mais comme tu le dis c'est bien qu'un peu d'argent puisse rentrer à la maison !

je note aussi les identifiants et oui il vaudra mieux les effacer !

Pour moi aucun soucis pour passer mallory modérateur, si elle veut bien sur ! Pour franck je suis vraiment peiné de la situation qu'il vit à cause de Aidha,je l'avais vu venir, je dois avoir le nez mais on ne peut pas faire grande chose pour l'aider à part le soutenir moralement !
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Mer 18 Juil 2012 - 19:19

pale Ha oui Flo !! courir tout le temps avec des plateaux , préparer les desserts et servir c'est fatiguant , mais j'adore le contacte avec les gens et ça me rends heureuse même si c'est fatigant .
:(((: Je passe un MP à Mallory Flo , c'est notre plus fidèle copine et je pense qu'elle acceptera bien la petite place de modo .

Pour Aidha , tu sais ? Denis c'est demandé depuis le premier jour ou on l'avait vu à la première rencontre de l’époque , je lui disais .. non , c'est pas possible , mais je me suis vite rendue compte comme toi que ça allé pas continuer si bien , comme le dit tu Flo , on le soutien notre copain , c'est la meilleur chose à faire !

Voila , je effacé les identifiants , si t'as pas noté Flo je te les donne en MP , sinon , c'est mieux de ne pas le laisser traîner !

Dominique
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: il est temps Mer 18 Juil 2012 - 22:23

Bonne idée pour Mallory , je vous souhaite aussi de bonnes vacances en éspérant qu'il y ai du soleil enfin.
pour Franck comme on dit " on ne peut pas juger in est pas dans les ménages" mais on dit aussi souvent "ils ont des tords tous deux " , ça ne devait pas étre facile non plus pour Aidha d'arriver dans un foyer avec deux grands enfants , enfin c'est vraiment malheureux que ça finisse comme ça.
Florence
Piaf Expérimenté
Piaf Expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Jeu 19 Juil 2012 - 22:15

Vouiiii ! ça fait tout bizarre que tu est en vert triste
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: il est temps Jeu 19 Juil 2012 - 22:49

haha Au moins la couleur est assorti à son avatar Flo ! geek
Mieux cette couleur la que la couleur grise d'un simples membre , mais ça fais bizarre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est temps

il est temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant