Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatteigne

Les photos de ma volière

Messages recommandés

Volière finie, photos prises, les voici.








Vous remarquerez le porte graines so chic!
Mes mandarins volent dedans depuis hier et semblent s'y sentir bien. Ils ne se sont pas attaqués aux plantes...pourvu que ça dure.
Aujourd'hui j'y ai rajouté quelques plantes offertes par mon amoureux.
Alors, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien on peut dire simplement un grand bravo pour ce travail ...............

C'est digne d'un 4 *. Ils devraient être plus que bien

Encore une fois ............... FELICITATIONS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ! lumineuse ! spacieuse !! bravo !! pour les plantes, ne rêve pas trop .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment trés beau et lumineux , j'ai juste un petit truc a dire concernant la lampe , personellement je l'aurais retiré car il peut y avoir des risques , déjà ils vont sans doute aller nicher sur la collerette , et j'ai peur qu'avec l'humidité il puisse y avoir des courts circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoSuper boulot Chateigne , tes pioux vont être heureux , hehe tu pourras même craquer pour des petits nouveaux non ?
Je suis du même avis que dominique pour la lampe , et ..tes plantes ne rêve pas trop comme le dit Mallory , sinon , c'est parfait comme volière , juste un petit conseille , les branches je les trouve trop fine , des branches d'arbre des diverses diamètres seront encore meilleur pour que tes oiseaux puissent travailleur leur griffes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta volière est superbe , c'est du très beau travail !

je verrai bien une belle branche d'arbre avec des ramifications.

il y a de la place pour quelques craquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot
grand espace pour le bien hetre de tes oiseaux
du meme avis que les autres pour la lampe , tu peut faire une cloche en grille autour afin de la proteger de tout incident
par contre j'ai un doute sur la plante en bas du rocher celle qui est verte et blanche au niveau toxicité et le cactus
renseigne toi bien
et comme les autres quelques branches pour faire un peu plus vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et à tous pour tus ces compliments que je vais transmettre à celui qui les mérite bien, mon mari.

Je vous réponds à tous ici :
Je vous rassure tout de suite, je suis végétarienne donc je ne ferai pas griller par électrocution mes mini poulet. L'applique lumineuse n'est pas branchée sur le secteur, c'est juste mon côté chichi.

En effet les branches ne doivent pas bien convenir, à la façon dont ils posent leur pattes. En plus se sont des bambous et je ne crois pas que se soit super pour eux. Je recherche une grande plante d'intérieur qui conviendrait mais hier nous n'avons rien trouvé. Et oui j'ai espoir qu'ils ne détruisent pas les plantes et s'ils s'y attaquent je les enlèverais.

Patrick17, j'ai fait bien attention à toutes les plantes que je pouvais mettre mais comme tu me fais douter... je viens de l'enlever.

Joe01, "des craquages" mais kesako????

Dis moi SandraB. comment j'annonce à mon mari que j'adopte encore? :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai oublié de vous dire que j'ai un habitant clandestin dans la volière : une rapiette. Elle est là depuis le mois de septembre et ne veut pas déménager. Elle s'est installée sous le rocher. Elle est sortie voir les étapes de la construction peut être parce qu'elle était dérangée pas le bruit! En tout cas hier et aujourd'hui elle était de sortie, j'ai même pu la caresser. Et même pas peur car elle m'a regardé puis a continué sa bronzette. Les pious ne l'embêtent pas et elle n'a pas peur d'eux.
Voyez vous un inconvénient sanitaire à ce qu'ils cohabitent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , quand je veut craquer , je demande rien à monsieur , je prends point c'est tout !!! :merde:
Dit à ton chéri , allé , 2 petits moineaux , hehe ça ne mange pas de pain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Sandra B. ri J'imagine ça tête en rentrant du travail!!!
Je vais me retenir sinon lui risque de revenir avec un poney, une biquette et 2 ou 3 chiens. Si si, j'ai été prévenue, snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B, je suis en train de regarder donc blog. Dis donc, tu était bien occupée hier. Il est tout mignon cet oisillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatteigne a écrit:
Sandra B, je suis en train de regarder donc blog. Dis donc, tu était bien occupée hier. Il est tout mignon cet oisillon.

I love youC'est gentil Chatteigne , ils vont super bien ses petits pioux depuis !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' adore ta volière, c'est lumineux et il y a beaucoup d'espace !!! Très agréable pour les yeux et pour tes oiseaux !!! Il est certain que tu pourras en ajouter quelques un en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...