Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline P

Avis sur des mangeoires

Messages recommandés

trefle
Alors voilà, je fais un peu comme tout le monde, je fouine un peu sur le net (comme dirais l'un de mes enfants) et en cherchant des bagues (que j'ai trouvé) j'ai été voir des accessoires, par curiosité me disant que peut être des nouveautés dans ce domaine, car on peut pas dire que c'est le cas. En plus, ce qui se vend actuellement n'est plus de qualité comparé à ce qu'on trouvait AVANT ! heu, ça c'était avant
je vous met donc des photos, et attends vos avis sur ce type de mangeoire, sachant que les contenances sont différentes, elles vont de 250g à 1 kg, mais vu que je n'ai que des cages et pas de volières, comme certains membres. Mise à part les mangeoires commodore dont j'ai remarqué des bons avis, peut être celles-ci aussi ...

voici donc :

la 1ère




la 2ème



la 3ème



alors à vos claviers et vos expériences

:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la deuxième, contenance 250 g , la mangeoire économique style commodor, elle est très bien ! achetée à la Ferme de Manon, j'ai la chance d'habiter à côté sinon , faut commander sur le site. Et puis tu as aussi dans le même style commodor, celle de Carrefour, que j'utilise aussi , qui sont très bien mais un peu plus fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdj111,
merci de ton avis, pour la commodore j'avais déjà des avis, mais tant qu'à faire, les avis sont toujours bons à prendre, et sérieux surtout ...
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...