Les oiseaux exotiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Bonjour, pour accéder à l'ensemble du forum, nous vous invitons à vous inscrire et à vous présenter.

Partagez|

pas beaucoup là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mallory
**Staff Modératrice**
**Staff Modératrice**

Féminin

MessageSujet: pas beaucoup là ! Jeu 9 Mai 2013 - 8:11

un petit mot pour vous dire qu'en plus de tous les soucis familiaux, on commence les travaux d'aménagement pour faire une chambre au rez de chaussée pour mon mari, invalide. lessivage, tapissage, peinturage seront mes principales occupations ces jours ci !! . On en profite pour refaire la salle à manger aussi.
je n'aurai pas bcp de temps pour vous, mais je mettrai des photos quand tout sera fini.
à bientot;

On demanda un jour à Confucius :
« Qu’Est-ce qui vous surprend le plus chez les humains ? »
Confucius répondit
« ils perdent leur santé à faire de l’argent, Et par la suite, perdent leur argent à restituer leur santé ! »
« En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent. De sorte qu’ils ne vivent ni le présent ni le futur »
« Finalement, ils vivent comme si ils n’allaient jamais mourir, Et meurent comme si ils n’avaient jamais vécu.
..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin
Localisation : TRELON (59) Nord de la France et mon Brésil dans le coeur .

MessageSujet: Re: pas beaucoup là ! Jeu 9 Mai 2013 - 10:06

I love you Coucou Mallory , pas de soucis , on t'attends , je te souhaite bien du courage et je t'embrasse fort .
I love you Tu viendra nous montrer les photos hein , c'est toujours bien d'avoir une chambre en bas , chez nous on'a du quoi faire plus tard cas où , je te comprends bien et je sais combien il faudra bosser pour donner du confort à monsieur . bisous

Bonjour Invité= « Les hommes sont des oiseaux de passage. »(William Shakespeare)

Retrouver le forum sur Facebook:
Mon pєtıt blog:http://sandrab-059.skyrock.com/
http://diamantmandarin.actifforum.com/
mallory
**Staff Modératrice**
**Staff Modératrice**

Féminin

MessageSujet: Re: pas beaucoup là ! Mar 14 Mai 2013 - 18:50

bon ben les travaux avancent tout doucement, le week end est fini, et mes ouvriers sont repartis vers d'autres occupations, mais le vieux papier est viré, les plafonds sont lavés et repeints (ouf, 45m2 on le sent dans les épaules), reste plus que quelques petites finitions de peinture et trouver le papier pour retapisser,

après l'effort, un petit moment de détente.

Confucius répondit
« ils perdent leur santé à faire de l’argent, Et par la suite, perdent leur argent à restituer leur santé ! »
« En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent. De sorte qu’ils ne vivent ni le présent ni le futur »
« Finalement, ils vivent comme si ils n’allaient jamais mourir, Et meurent comme si ils n’avaient jamais vécu.
..
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin
Localisation : TRELON (59) Nord de la France et mon Brésil dans le coeur .

MessageSujet: Re: pas beaucoup là ! Mar 14 Mai 2013 - 22:51

flor ça sens le printemps chez toi Mallory , rien que de voir le papier peint tomber ça fais du bien je crois , tu vas tapisser à nouveau ? pourquoi ne pas peint le mur tout simplement ? Après c'est vrai qu'il existe des superbes papiers à tapisser maintenant , tu vas mettre du papier plus clair ?

Bonjour Invité= « Les hommes sont des oiseaux de passage. »(William Shakespeare)

Retrouver le forum sur Facebook:
Mon pєtıt blog:http://sandrab-059.skyrock.com/
http://diamantmandarin.actifforum.com/
mallory
**Staff Modératrice**
**Staff Modératrice**

Féminin

MessageSujet: Re: pas beaucoup là ! Mer 15 Mai 2013 - 9:25

ben on a calculé le pour et le contre, mais les murs sont vraiment moches et il faudrait tout enduire avant et faudrait le faire faire. ca fait bcp et le budget suit pas !! pour le papier oui, je vais mettre du clair, j'aimerais dans les tons gris, un peu moderne, mais faut voir c'est vraiment des grands murs très hauts, j'attend encore quelques jours, le chantemur de mon coin est livré en fin de semaine j'ai vu des modèles sur internet mais je préfère voir en vrai !! voilà encore de l'occupation en perspective !!

Confucius répondit
..
mallory
**Staff Modératrice**
**Staff Modératrice**

Féminin

MessageSujet: Re: pas beaucoup là ! Ven 21 Juin 2013 - 18:41

voilà un aperçu de la partie qui est finie, il reste l'autre partie de la pièce (l'autre cote de l'arcade.)

on a fait une à la fois parce que une vieille et une fille enceinte, ça n'avance pas vite lol !! haha

en tous cas c'est plus clair !! on est assez content du résultat.

Confucius répondit
..
Anne B
Piou Membre d'honneur
Piou Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: pas beaucoup là ! Ven 21 Juin 2013 - 22:38

Ca fait tellement de bien de refaire une pièce ! tu as eu raison Mallory, ça n'a rien à voir avec avant, c'est lumineux ! j'ai un vestiaire ancien moi aussi, je l'ai repeint couleur ivoire ! bon courage pour la suite ..... comme quoi, une vieille et une fille enceinte, ça n'avance peut-être pas vite, mais ça fait du bon boulot haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas beaucoup là !

pas beaucoup là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1