Les oiseaux exotiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Bonjour, pour accéder à l'ensemble du forum, nous vous invitons à vous inscrire et à vous présenter.

Partagez|

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anne B
Piou Membre d'honneur
Piou Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: petites questions Mer 5 Juin 2013 - 22:16

Bonjour les modos !
Voilà, dans la charte il est indiqué que les modérateurs doivent animer et lancer de nouvelles discussions. Mais tout en bas, qu'ils n'ont pas le droit d'émettre un nouveau sujet sans l'accord de l'administratrice. C'est un peu flou pour moi smy
Et puis tant que j'y suis clin d\'oeil
Ce soir un internaute s'est adressé à un nouveau d'une manière que je trouve agressive. Comment réagir? par mp de préférence? la réponse que je lui ai faite était-elle indiquée? j'avoue que j'étais prise au dépourvu!
Bonne nuit à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin
Localisation : TRELON (59) Nord de la France et mon Brésil dans le coeur .

MessageSujet: Re: petites questions Jeu 6 Juin 2013 - 6:58

I love you Coucou Anne , animer et lancer les nouvelles discutions c'est déjà ce qui tu fais quand tu réponds dans un sujet .
Pour les nouveaux sujets sans mon accords , c'est à dire que vous avez pas le droit de créer des post-it ni des postes conseilles , vous pouvez créer uniquement vos propres sujets comment le font les membres.
Pour ce qui est du membre en question Anne , si tu vois qu'il où les prochains sont agressifs c'est simples , tu les envoi un MP en l’expliquant gentiment que on est pas la pour lire ce type de réponse etc ... par contre si leur sujet posté part en vrille tu verrouilles le sujet en question , mais c'est rare .
bisous Je te souhaite une belle journée , je parts bosser mais si t'as encore de doutes tu viens me demander . I love you

Bonjour Invité= « Les hommes sont des oiseaux de passage. »(William Shakespeare)

Retrouver le forum sur Facebook:
Mon pєtıt blog:http://sandrab-059.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1