Les oiseaux exotiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Bonjour, pour accéder à l'ensemble du forum, nous vous invitons à vous inscrire et à vous présenter.

Partagez|

Moins présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nemo
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Moins présente Mer 13 Nov 2013 - 11:24

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part que je serais moins présente sur le forum, pour diverses raisons :

- Le forum est mort et je m'ennuie
- j'ai un chien depuis samedi, donc je vais me focaliser sur son apprentissage et son éducation (il est vieux, ça sera plus long que pour un chiot)
- j'ai plus de mandarins chez moi donc je me sens mois concernée
- on doit être 4 actifs sur le forum à tout casser, pas de nouveaux topics, que des présentations de gens qui débutent ou qui n'ont pas besoin d'aide. Je pense que le forum est assez clair pour qu'ils fassent leurs recherches par eux mêmes
- j'ai remarqué que j'envoyais de plus en plus les gens balader sur le forum, parce qu'il leur faut tout sur un plateau, ils ne font pas leurs recherches par eux mêmes, ils ne voyagent pas dans les différents topics et je suis lassée de poster tout le temps le même genre de commentaire : "vas voir là bas" ou "utilise l'outil recherche" ou "passe te présenter". Soit les gens sont de moins en moins respectueux soit je deviens vieux jeu. Quoi qu'il en soit je préfère ne rien dire désormais que d'envoyer les gens balader.
 - le seul truc que je vais regretter c'est évidemment votre présence, chers membres actifs et chères admins-modos (même si vous avez des empêchements) ainsi que de changer les topics de place (ça j'adoooooore ^^ et j'ai de la chance parce qu'y en a beaucoup)
- j'en ai aussi marre de voir les gens qui écrivent mal. Une faute d’orthographe pars-ci pars-là ne me posent pas de problème mais quand c'est plusieurs dans chaque phrases ça me fait trop mal aux yeux. (je ne dis pas non plus que je n'en fais jamais, mais au moins je me relis et je fais attention pour avoir un certain "sérieux" dans ce que je dis).

Voilà, j'ai décidé de mettre ce post ET dans la partie Admin-Modo, ET dans le forum pour que les autres membres puissent le voir pour ne rien cacher et montrer à tous mon insatisfaction. Je préfère aussi que TOUT le monde sache que je serais moins présente.
Je passerais quand même une fois par jour au début, parce que j'en ai l'habitude, mais je compte perdre ce "toc" et j'espère arriver un jour à ne passer qu'une ou deux fois par semaines (comme un peu tout le monde en fait...).

Bonne continuation à tous :) Aimez vos animaux ! Respectez les ! Et soyez fier de vous ! :)

(si vous avez quand même un soucis envoyez moi un MP je répondrais ;) Je ne deviens pas une grande méchante hargneuse non plus...)

Tu veux être un bon membre ?
 - Passe 
te présenter
- Utilise l'outil
"recherche" 
- Fais un effort sur ton 
orthographe
- Les "Post-it"  et "TUTO" sont là pour t'aider, n'hésite pas à les lire.
          Au plaisir de vous aider, Nemo.  
Revenir en haut Aller en bas

Moins présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1