Les oiseaux exotiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Bonjour, pour accéder à l'ensemble du forum, nous vous invitons à vous inscrire et à vous présenter.

Partagez|

Des très gros soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandra B
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin
Localisation : TRELON (59) Nord de la France et mon Brésil dans le coeur .

MessageSujet: Des très gros soucis Ven 17 Jan 2014 - 14:46

Coucou tout le monde , je sais , je suis très attendu sur le fofo , mais je rencontre des très gros soucis familiales et de santé en ce moment .

Ma fille à accouché le mois de Décembre et sans me prévenir à donné ma petite fille pour adoption à la maternité sans même me demander mon avis   je suis très choqué car ma fille me disait que ça se passait bien mais elle me cachait bien des choses , d'ailleurs pour l'instant j'arrive pas à lui pardonner pour ça  , c'est trop dure pour moi car je ne pourrais jamais connaitre ma petite fille .

Ma petite chienne de 12 ans soufre d'un souffle au coeur , traitement à vie matin et soir et ça me chagrine beaucoup .

Mon mari est un peut déprimé car ne trouve pas un seule job dans la région et pour arranger le tout il se trouve avec un grande mal de dos depuis son hernie discal , pour l'instant moi seule travaille et heureusement d'ailleurs .

et ... pour arranger tout ça je me trouve avec des problèmes au coeur  mais j’évite pour l'instant d'allé revoir le médecin car le notre est parti à la retraite depuis début de janvier , mon medoc me recommande du repos et un electro cardio mais avec mon job je pas envie d'allé .
Car si j'ai un gros soucis au coeur le foyer où je bosse ne prolongera pas mon contrat , contrat que se termine le mois de juin car je suis en CUI .  pleurs 

Je suis vraiment désolé de ne pas venir souvent , aff !! ça me chagrine fort bien tout ça dans ma vie , surtout pour ma santé car je suis assez speed et la décision de ma fille me rends malheureuse .

Le bon dans tout ça c'est que une ami que laissait son youyou du senegal chez moi me donne ce lui ici , au moins je suis heureuse quand je rentre du boulot de pouvoir me promener avec lui sur mes épaules , c'est juste un petit rayon de soleil pour me donner un peu de moral dans ses moments difficiles .

Je reviens si tôt c'est promis , je ne quitte pas le fofo hein , c'est juste un gros coup de barre mais ça va passer , gros , gros bisous à vous .

Bonjour Invité= « Les hommes sont des oiseaux de passage. »(William Shakespeare)

Retrouver le forum sur Facebook:
Mon pєtıt blog:http://sandrab-059.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin.actifforum.com/
mallory
**Staff Modératrice**
**Staff Modératrice**

Féminin

MessageSujet: Re: Des très gros soucis Sam 18 Jan 2014 - 9:42

de tout coeur avec toi ! je comprend ton chagrin. mais aussi il faut prendre soin de toi
courage à bientot

On demanda un jour à Confucius :
« Qu’Est-ce qui vous surprend le plus chez les humains ? »
Confucius répondit
« ils perdent leur santé à faire de l’argent, Et par la suite, perdent leur argent à restituer leur santé ! »
« En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent. De sorte qu’ils ne vivent ni le présent ni le futur »
« Finalement, ils vivent comme si ils n’allaient jamais mourir, Et meurent comme si ils n’avaient jamais vécu.
..
Nemo
*@Administrateurs@*
*@Administrateurs@*

Féminin

MessageSujet: Re: Des très gros soucis Sam 18 Jan 2014 - 10:58

Courage !!!
Ca fait beaucoup de tracas effectivement. Prends soins de toi, repose toi !

A bientôt bisou

Tu veux être un bon membre ?
 - Passe 
te présenter
- Utilise l'outil
"recherche" 
- Fais un effort sur ton 
orthographe
- Les "Post-it"  et "TUTO" sont là pour t'aider, n'hésite pas à les lire.
          Au plaisir de vous aider, Nemo.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des très gros soucis

Des très gros soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1