Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mes ondulées

Messages recommandés

voici quelques une de mes ondulées, elles ne sont pas tous sur la photo car certaines étaient à l'intérieur lol! j'ai une de mes perruches anglaise qui s'est mis en couple avec une ondulée classique :guerre:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek savais pas que tu faisais des ondulées aussi flo, trop jolie, j'adore la dernie photo ou ils se font des petites câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore surout les bleus et blanches, j'en ai eu aussi, mais c'est fort bruyant, migraineux s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant ça fait un moment que j'en ai lol! j'ai commencé après les mandarins il y a à peu près 3 ans et demi mais je connaissais déjà un peu l'espèce car ma maman en avait quand j'étais enfant.

Ce que j'aime chez elles ce sont toutes les variétés de couleurs, c'est gai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
J'adore surout les bleus et blanches, j'en ai eu aussi, mais c'est fort bruyant, migraineux s'abstenir


Oui elles arrêtent pas de caquéter :merde: au début je les avaient en intérieur et c'était limite tenable ! depuis qu'elles sont en extérieur je les apprécie beaucoup plus lol! dès fois je me demande si elles parlent pas en dormant :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente de te entendre florence, car mon mari voulais bien en prendre , alors que il disait que mes calos sont bruyants comme quoi , leur taille veut rien dire. mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un couple dans la maison ça passe encore, c'est moins sonore que les calos mais c'est en continu qu'elles piaillent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle brochette de couleur, pour les calos tout dépend, des amis en ont une chez eux je ne l'ai jamais entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire ce sont les mâles Dominique, surtout en ce moment avec le printemps qui leur chatouille les hormones :merde: c'est à celui qui va chanter le plus fort et le plus longtemps pour impressionner les dames :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...